Réalisé par kalagini•Épilation du maillot intégral
keren•il y a 5 mois
Avis vérifié
Je suis arrivée avec 15mn d’avance mais aucun soucis j’ai été prise de suite !
Épilation sans douleur, rapide et très minutieuse !
Réalisé par kalagini•Épilation du maillot intégral
JULIE•il y a 5 mois
Avis vérifié
Dépose du demi permanent faite par une stagiaire qui n’avait aucune expérience: elle m’a abimé les ongles, elles sont super fines et se cassent. Le semi a été appliqué par une personne, il a duré environ 2 jours, et ensuite il a commencé à se décoller sur tous les ongles. Expérience à ne pas renouveler. Ongles abîmés et argent et temps perdus
Réalisé par kalagini•Vernis semi-permanent mains
Bufalini•il y a 5 mois
Avis vérifié
super salon je recommande vivement 😀 merci les filles