Tout était très bien, toujours aussi efficace! merci !
Réalisé par kalagini•
Épilation du maillot intégralVoir plus...
Mika•il y a 6 jours
Avis vérifié
Super
Réalisé par kalagini•Beauté des pieds
Téma•il y a 6 jours
Avis vérifié
Prendre RDV ne sert à rien puisqu’à mon arrivée les 2 esthéticiennes étaient occupées avec manucure et pédicure. J’ai dû patienter 40 min !!!! Même pas un petit geste commercial (2 tampons au lieu de 1 😉).
Réalisé par kalagini•Épilation jambes femme
Amasand•il y a 7 jours
Avis vérifié
Parfait ! Tout s’est très bien déroulé et la praticienne était vraiment patiente et appliquée.
Réalisé par Kala•Épilation du maillot intégral
Yasmine•il y a 9 jours
Avis vérifié
Toujours très bien accueilli !!epilations réalisées avec soin et gentillesse