Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,7
2388 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Le soin s'est bien passé, par contre l'accueil n'était pas au rendez-vous: elles m'ont plusieurs fois demandé combien j'avais payé et ont même pris en photo ma réservation, de plus elle etait trés en retard et a commencé le soin 45 minutes aprés l'heure de réservation. Don accueil et comportement à revoir. De plus, elles m'ont demandé 5 euros en plus pour enlever le vernis que j'avais déjà; ce qui n'était pas précisé lorsque j'ai réservé et payé en ligne sur le site
Tout était très bien, toujours aussi efficace! merci !
Super
Prendre RDV ne sert à rien puisqu’à mon arrivée les 2 esthéticiennes étaient occupées avec manucure et pédicure. J’ai dû patienter 40 min !!!! Même pas un petit geste commercial (2 tampons au lieu de 1 😉).
Parfait ! Tout s’est très bien déroulé et la praticienne était vraiment patiente et appliquée.