Le soin s'est bien passé, par contre l'accueil n'était pas au rendez-vous: elles m'ont plusieurs fois demandé combien j'avais payé et ont même pris en photo ma réservation, de plus elle etait trés en retard et a commencé le soin 45 minutes aprés l'heure de réservation. Don accueil et comportement à revoir.
De plus, elles m'ont demandé 5 euros en plus pour enlever le vernis que j'avais déjà; ce qui n'était pas précisé lorsque j'ai réservé et payé en ligne sur le site
Réalisé par kalagini•Vernis semi-permanent mains
Nadjette•il y a 8 jours
Avis vérifié
Tout était très bien, toujours aussi efficace! merci !
Réalisé par kalagini•
Épilation du maillot intégralVoir plus...
Mika•il y a 9 jours
Avis vérifié
Super
Réalisé par kalagini•Beauté des pieds
Téma•il y a 9 jours
Avis vérifié
Prendre RDV ne sert à rien puisqu’à mon arrivée les 2 esthéticiennes étaient occupées avec manucure et pédicure. J’ai dû patienter 40 min !!!! Même pas un petit geste commercial (2 tampons au lieu de 1 😉).
Réalisé par kalagini•Épilation jambes femme
Amasand•il y a 10 jours
Avis vérifié
Parfait ! Tout s’est très bien déroulé et la praticienne était vraiment patiente et appliquée.