Réalisé par kalagini•Épilation du maillot intégral
Victoria•il y a 10 mois
Avis vérifié
je vais très souvent me faire épiler dans cet institut, l’équipe est adorable et très professionnelle ! Je recommande
Réalisé par kalagini•
Épilation du visage au filVoir plus...
Benayoun•il y a 10 mois
Avis vérifié
Super ! Toujours contente du résultat et de la rapidité !
Réalisé par kalagini•Vernis semi-permanent mains
Zélie•il y a 10 mois
Avis vérifié
Épilation du maillot toujours parfaite, rapide et indolore. Esthéticienne très douce et prévenante, je recommande le salon !
Réalisé par Kala•Épilation du maillot intégral
Pauline•il y a 10 mois
Avis vérifié
Kala met immédiatement en confiance. Épilation, beauté mains et pieds impeccables, on ressort en ayant passé en prime un vrai moment de détente rien que pour soi... rare !