Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,7
2384 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Elle est très gentille et souriante :) Rapport qualité /prix au Top
Salon très propre, petite manucure et pose de vernis semi permanent au top ! je recommande ce salon. J'y retourne le mois prochain
Rdv pour une épilation du maillot et des jambes : Kala est très délicate, appliquée et je suis ressortie sans poils et cela en même pas 1h. Rapidité et efficacité, pas trop douloureuse (pourtant je suis douillette) Je reviendrais
Super comme d'habitude, je recommande les yeux fermés :)
Épilation parfaite et esthéticienne aux petits soins