Elle est très gentille et souriante :)
Rapport qualité /prix au Top
Réalisé par Kala•Vernis semi-permanent mains
Sawssen•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Salon très propre, petite manucure et pose de vernis semi permanent au top ! je recommande ce salon.
J'y retourne le mois prochain
Réalisé par Kala•Vernis semi-permanent mains
Karima•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Rdv pour une épilation du maillot et des jambes : Kala est très délicate, appliquée et je suis ressortie sans poils et cela en même pas 1h. Rapidité et efficacité, pas trop douloureuse (pourtant je suis douillette)
Je reviendrais
Épilation du maillot intégralVoir plus...
Mariana•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Super comme d'habitude, je recommande les yeux fermés :)
Réalisé par Kala•
Épilation du visage au filVoir plus...
Ophélie•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Épilation parfaite et esthéticienne aux petits soins