Acceuil chaleureux. Kala est très douce et attentive. J'ai fait des capsules il y a plusieurs jours et meme en travaillant à la plonge dans mon bar (avec les mains constamment dans l'eau) les capsules tiennent très bien ! Tout ça pour un prix qui m'arrange bcp (25e la pose de capsule, gel et vernis). Je recommande ce salon !!
Réalisé par Kala•Autres extensions d’ongles et rallongements
Ferrad•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Personnel super sympa, épilation maillot beaucoup moins douloureuse que d’habitude.
Réalisé par Kala•
Épilation du maillot intégralVoir plus...
Anonyme•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Bof. La fille est très gentille mais ne parle pas du tout français. Très sérieuse mais on sent que ça n’est pas sa spécialité. Cela dit résultat atteint.
Réalisé par Kala•Épilation du maillot intégral
Anonyme•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
très bien
Réalisé par Kala•Épilation du maillot intégral
Anonyme•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Accueil très sympathique et prévenant.
La personne qui s’est occupée de moi a été très douce et à mon écoute. Soin très agréable.