le soin en lui-même est agréable, mais pas de lumière tamisée ni d'atmosphère calme et relaxante a proprement parler. Cela reste correct pour le prix mais de petites améliorations permettraient de mieux profiter du soin
Réalisé par Kala•Soin du visage femme
Alice•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Petit salon avec des personnes sympathiques et au petit soin !
Réalisé par Kala•Manucure
Ayicha•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Rapide et efficace, je conseille
Réalisé par Kala•
Épilation du maillot intégralVoir plus...
Magali•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Je suis venue pour une manucure, pose d’ongles en gel + semi permanent ainsi qu’une pédicure.
J’ai passé un super moment.
Kala est pleine de bonne humeur et affiche toujours un sourire. Je suis très satisfaite des prestations, qui sont vraiment de qualité.
Le rapport qualité/prix est imbattable !!!
Je reviendrai avec grand plaisir !
Merci
Réalisé par kalagini•
Autres extensions d’ongles et rallongementsVoir plus...
Sarah•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Tout a été super de A à Z ! Super accueillantes, le sourire omniprésent, les compliments, et avant tout et surtout la prestation géniale ! Étant une grande adepte des ongles en gel, (donc très exigeante) j’ai adoré le travail effectué sur mes ongles, tout en douceur et rapidité. Attendons de voir si ils tiendront longtemps, mais en attendant le rendu est magnifique et à la hauteur de mes attentes. Sans vous parler du rapport qualité juste exceptionnel; en effet, les ongles gel coûtent 22€ dans cette institut couleur comprise: que dire? J’ai fais de nombreux instituts qui dépassé 50€ avec de la couleur et un rendu beaucoup moins bien ! Je recommande a 100%!
Réalisé par Kala•Autres extensions d’ongles et rallongements