Personnel très sympa
Tout est propre
Je recommande :)
Réalisé par kalagini•Beauté des pieds
Caro•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Très bon rapport qualité prix, le résultat est parfait !
Réalisé par Kala•Épilation du maillot intégral
Eloise•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Très bon accueil, ambiance agréable, je suis déçue de ma prestation pose d’ongles en gel aux pieds. Il y en a un qui est tombé dans la soirée. Je déconseille cette prestation.
Réalisé par Kala•
Autres extensions d’ongles et rallongementsVoir plus...
Anonyme•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Super
Réalisé par Kala•
Épilation du visage au filVoir plus...
Sarah•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Première fois que je me faisais teindre les sourcils je ne savais pas quelle couleur choisir elle a choisi pour moi elle a adapté la couleur qui allait le mieux à mon visage et elle ne s’est pas trompé ça dépasse un peu sur les bords mais ce n’est pas grave le rapport qualité-prix est top
Réalisé par Kala•Teinture des cils et des sourcils