Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,7
2384 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Personnel très sympa Tout est propre Je recommande :)
Très bon rapport qualité prix, le résultat est parfait !
Très bon accueil, ambiance agréable, je suis déçue de ma prestation pose d’ongles en gel aux pieds. Il y en a un qui est tombé dans la soirée. Je déconseille cette prestation.
Super
Première fois que je me faisais teindre les sourcils je ne savais pas quelle couleur choisir elle a choisi pour moi elle a adapté la couleur qui allait le mieux à mon visage et elle ne s’est pas trompé ça dépasse un peu sur les bords mais ce n’est pas grave le rapport qualité-prix est top