Vous réservez pour un horaire via l’application , vous appelez pour demander même la disponibilité on ne sait jamais On vous dit que c’est bon , quand vous arrivez on vous dit que vous devez attendre 30 min voir plus 0 professionnalisme À fuir !!
Réalisé par kalagini•Épilation du visage au fil
Tina•il y a 12 mois
Avis vérifié
Toujours aussi efficace et avec douceur
Réalisé par Kala•
Épilation du maillot intégralVoir plus...
Alex•il y a 12 mois
Avis vérifié
j'ai effectué un soin des pieds et du visage. rien à dire, un vrai plaisir comme toujours.
Réalisé par kalagini•
Soin du visage femmeVoir plus...
Sabrina•il y a 12 mois
Avis vérifié
Merci beaucoup pour ce moment très agréable. Le salon est exigu, un peu sombre et devrait être mis à neuf mais la prestation en valait le coup (rapport qualité/prix). Je recommande !
Réalisé par Kala•Vernis semi-permanent mains
DROUET•il y a 12 mois
Avis vérifié
Première au fil pour moi et très très pratique! J’y retournerai les yeux fermés