Bonne épilation! Faite correctement et avec douceur !! Je recommande
Réalisé par kalagini•Épilation jambes femme
Tarackozy•il y a 12 mois
Avis vérifié
Top comme d habitude
Réalisé par kalagini•
Épilation du maillot intégralVoir plus...
Giraud•il y a 12 mois
Avis vérifié
Très déçue de cette prestation. En particulier, il n’y a pas de cabine de soin ni de table de massage digne de ce nom, ce qui rend l’expérience peu chaleureuse. Le gommage était brouillon, et le massage n’avait rien de très positif ou relaxant.
Réalisé par Kala•
Gommage corpsVoir plus...
Cl•il y a 12 mois
Avis vérifié
Super pédicure à chaque fois, méticuleuse et complète! Avec le fauteuil massant en bonus