Réalisé par kalagini•Épilation du maillot intégral
Katherine•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Toujours top! Merci beaucoup ♥️
Réalisé par Kala•
Épilation du maillotVoir plus...
giulia•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Très bonne expérience, les filles sont super gentil et efficaces. Bon rapport qualité prix !
Réalisé par kalagini•
Épilation du visage au filVoir plus...
Marina•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Très gentille, mes sourcils sont beaux maintenant.
Réalisé par kalagini•Teinture des cils et des sourcils
Denitza•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Le personnel est très accueillant et chaleureux, toujours aux petits soins. Les prestations sont impeccables, notamment pour l’épilation des sourcils, la pédicure et l’épilation du corps. J’adore cet institut, j’y vais tout le temps et je recommande.