Réalisé par kalagini•Épilation du maillot intégral
Lili_paris•il y a plus d’un an
Avis vérifié
parfait, soigné et minutieux comme d'habitude
Réalisé par kalagini•Épilation du maillot intégral
lucie•il y a plus d’un an
Avis vérifié
La spécialiste est très gentille et j’adore mon manucure
Réalisé par kalagini•Vernis semi-permanent mains
Cristina•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Douce, à l'écoute, professionnelle et toujours souriante
Réalisé par Kala•
Épilation du visage au filVoir plus...
Faiza•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Super moment de détente le soir du 31! habituée de l'établissement j'ai souhaité fêter la fin de l'année à ma manière.Sans regret,à refaire l'année prochaine !!!