Au top ! Très bienveillante, professionnelle et à l'écoute, avec des conseils !
Réalisé par Kala•Épilation du maillot intégral
Erandi•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Toujours très rapide et efficace, super !
Réalisé par kalagini•Épilation du maillot intégral
Miganne•il y a plus d’un an
Avis vérifié
C’était Parfait comme d’habitude la dame qui s’occupait de moi était très agréable souriante et très professionnelle j’y retournerais avec grand plaisir
Réalisé par kalagini•Épilation du visage au fil
Mina•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Parfait rien à dire
Réalisé par kalagini•
Épilation du visage au filVoir plus...
Laetitia•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Ma première fois au salon. Travail soignée et personnel agréable.