Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,8
406 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Travail rapide et soigné comme toujours et ouvert le dimanche! Je recommande.
Salon très sympathique de même que le personnel mais prestation ratée. Je suis passée avec 2 personnes différentes qui ont interchangé à plusieurs reprises sans raison apparente. Prestation très longue, plus de 50min, parce plusieurs choses étaient faites en même temps alors qu’il y avait plus de personnel que de clients. Pour couronner le tout la pose du vernis est ratée, pas du tout uniforme avec le l’ongle qui se voit en transparence à certains endroits alors que c’est du rouge foncé.
Voir la réponse de l'établissement...
Première visite dans ce salon pour une beauté des pieds et pose de semi permanent et j’y retournerai. Excellent rapport qualité prix !
Cela fais plusieurs mois que je ne suis pas venu dans ce salon, mais j’en gardais une très bonne expérience. Cela étant cette fois j’ai été déçue, je n’étais pas à l’aise j’avais l’impression de déranger monsieur, pas agréable du tout, semblait soûlé tout le long de la prestation. Me répondait limite agressivement. C’est la première fois que je vie ça dans un salon du type. Travail fait rapidement, (ponceuse qui dérape sur la peau). Mais le rendu final est correct. Donc c’est dommage…
Voir la réponse de l'établissement...
Prestation rapide et de qualité, le coloris est super pour la saison !