Travail rapide et soigné comme toujours et ouvert le dimanche! Je recommande.
Réalisé par Lan•Vernis semi-permanent mains
Emmanuelle•il y a environ 2 mois
Avis vérifié
Salon très sympathique de même que le personnel mais prestation ratée. Je suis passée avec 2 personnes différentes qui ont interchangé à plusieurs reprises sans raison apparente. Prestation très longue, plus de 50min, parce plusieurs choses étaient faites en même temps alors qu’il y avait plus de personnel que de clients. Pour couronner le tout la pose du vernis est ratée, pas du tout uniforme avec le l’ongle qui se voit en transparence à certains endroits alors que c’est du rouge foncé.
Réalisé par Anna•Vernis semi-permanent mains
Martinelli•il y a environ 2 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Première visite dans ce salon pour une beauté des pieds et pose de semi permanent et j’y retournerai. Excellent rapport qualité prix !
Réalisé par Lan•Vernis semi-permanent pieds
Marion•il y a environ 2 mois
Avis vérifié
Cela fais plusieurs mois que je ne suis pas venu dans ce salon, mais j’en gardais une très bonne expérience. Cela étant cette fois j’ai été déçue, je n’étais pas à l’aise j’avais l’impression de déranger monsieur, pas agréable du tout, semblait soûlé tout le long de la prestation. Me répondait limite agressivement. C’est la première fois que je vie ça dans un salon du type. Travail fait rapidement, (ponceuse qui dérape sur la peau). Mais le rendu final est correct. Donc c’est dommage…
Réalisé par Anna•Vernis semi-permanent mains
Fanny•il y a 2 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Prestation rapide et de qualité, le coloris est super pour la saison !