Épilation soignée en douceur. je recommande cet institut
Réalisé par Miya•Épilation jambes femme
Mathilde•il y a 4 mois
Avis vérifié
expérience toujours bien , de nouvelles couleurs dispo
Vernis semi-permanent mains
Chelmis•il y a 4 mois
Avis vérifié
Jusqu'alors jamais déçue, ma pose n'a cette fois pas très bien tenue et le vernis s'est décollé au bout d'à peine une semaine sur certains doigts. Une nouvelle marque de vernis peut-être ?