Super endroit seulement cette fois je n'ai pas eu les mêmes sourcils 😢
Réalisé par Nancy
Diya•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Matériel non désinfecté mauvais hygiène pour manicure je suis pas resté jusqu’à la fin de la prestation ...
Réalisé par Nancy
Marie•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Très bien
Réalisé par Nancy
Anonyme•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
J’ai l’habitude de me faire épiler les sourcils au fil depuis plusieurs années, et c’est la première fois qu’on me coupe la paupière avec le fil. J’ai deux traces de coupure, une sur chaque paupière. De plus l’épilation n’est pas parfaite. Je n’y retournerai pas.
Réalisé par Nancy
Emma•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
L’esthéticienne est très accueillante. Le salon est assez petit.