Teinture beaucoup trop foncée et paupières brûlées par le fil je n’y retournerai pas
Réalisé par Nancy
Erika•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Mes sourcils sont parfaits, merci à Nancy!
Réalisé par Nancy
Alison•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
La prestation est certes de qualité, mais l'heure des rdv n'est pas respectée. Ouverture prévue pour 10h30, mais personne n'est sur place. Pour une prestation qui est censée durer 30-45 min, j'ai perdu 2h.. cependant, je reste satisfaite du semi et de l'épilation au fil.