Je suis très satisfaite de mes sourcils et sans douleur en plus je recommande fortement !
Réalisé par Nancy
Merhraoui•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Epilation du maillot integral parfaite, personnel sympa!
Réalisé par Nancy
Alice•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Je suis très contente de mes sourcils et surtout je n’ai pas eu mal du tout! Merci bcp Smrity : )
Réalisé par Nancy
Silvia•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Beaucoup de clientes sur place pour une seule personne disponible.. cela joue sur la qualité de la prestation car elle doit se dépêcher
Réalisé par Nancy
Céleste•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Bonjour, 1h de retard sur la prestation. Un personnel débordé. On ma assise sur une chaise sans dossier et inconfortable et j'ai m'enlever de moi-même pour prendre une chaise "normale". Brushing mal exécuté long. Bref je ne remettrai plus jamais les pieds ici.