Petit salon convivial et efficace. La propriétaire est très sympa et extrêmement douée avec le fil. Je reviendrai pour l'épilation au fil.
sarah•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
très bien
Gla•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Je regrette de ne pas pouvoir noter 0 étoile. Prestation catastrophique, une soi disant esthéticienne qui arrache les poils dans le mauvais sens avec une cire brûlante qui s’effrite (on en garde de gros morceaux douloureux à décoller). L’épilation n’a jamais été aussi douloureuse.