Je n’y retournai jamais c’est sûr.
Institut okay pour l’épilation au fil, mais à fuir pour la manucure (si on peu appeler ça comme ça). Service très lent et mal fait; accueil...bof!
Première et dernière fois!
Vida•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Parfait
Réalisé par Nancy
Anonyme•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Épilation parfaite je suis ravie ! Je conseille vivement :)
Juliette•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Pire prestation d’épilation que j’ai pu avoir, j’ai attendu 45min pour être prise, des tonnes de poils pas épiler malgres que je lui ai montrer elle n’a pas enlever l’excédent et épilation dans le mauvais sens donc j’aurais des repousses dans 2 jours et des poils incarnés. Elle n’a pas effectué le SIF. Je ne recommande absolument pas.