Je suis arrivee en avance, jai pu faire mon soin des mon arrivee. Adaptable et sympathique.
Sophie•il y a presque 8 ans
Avis vérifié
Praticienne douce et gentille. Je reviendrai sans hésitation
An8ucha•il y a presque 8 ans
Avis vérifié
Première épilation au fil très réussie. Une vraie attention portée par le personnel avec des conseils pour les soins quotidiens. Je me suis sentie chouchoutée. J’y retournerai.
Anonyme•il y a presque 8 ans
Avis vérifié
Pas top la pédicure : me fait saigner d’un ongle, ma peau est encore rugueuse, je devais constamment tenir ma jambes en l’air car pas de repose pied, parle très mal français donc difficile de communiquer...