Le salon en lui même rien a dire mais pour un massage et un moment de relaxation et de détente ses pas possible pas de calme trop bruyant
Réalisé par Raaj•Soin du visage femme
Jalu•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
modifier votre mode de payement ou plutôt mieux gérer les encaissement en ligne !!!????
Réalisé par Raaj•Épilation du maillot intégral
Anonyme•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Pédicure très bien faite, beau résultat et aucune blessure. Soin des pieds bien fait aussi,il était toute fois plus court que prévu. Je suis très satisfaite dans l'ensemble. En plus elles sont toutes très gentilles, souriantes et polies. Je recommande sans hésiter.
Réalisé par Raaj•Beauté des pieds
Anonyme•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Épilation au top je recommande
Réalisé par Raaj•Épilation du maillot intégral
Leila•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Pédicure+manucure+ pose vernis semi-permanent aux mains et aux pieds : super moment, tout était top, surtout la pédicure qui dure longtemps (massage des pieds etc...)
Les 2 filles qui s'occupaient de moi étaient très attentionnées.
Le seul bémol, le problème de communication lié à la langue (les filles parlent très peu le français, c'est dommage!)