C'est toujours un plaisir de venir dans l'institut de Marie Noelle, un grand professionnalisme , des conseils précieux et un accueil toujours au top, toujours un bon moment passé
J'en profite aussi pour remercier au passage Vanessa pour ses massages et ses épilations
Un grand merci à elle 2
Marie
Réalisé par Marie-Noëlle•Soin Lipo
Marie•il y a plus d’un an
Avis vérifié
très bonne expérience. l'esthéticienne est très agréable et consciencieuse. merci !
Réalisé par vanessa•Épilation du maillot intégral
Dorey•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Merci à Marie Noelle pour le soin c'était parfait , professionnalisme et sympathie au rendez vous.
Un grand merci aussi à Vanessa pour la partie épilation, très gentille et une épilation toute en douceur, prête pour les vacances avec en plus des sourcils à la perfection
Un bel institut , je recommande Marie Noelle & Vanessa
Réalisé par Marie-Noëlle•Soin Lipo
Marie•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Je ne suis pas tombé sur la personne mentionnée dans la réservation. L’esthéticienne est très agréable mais sans faire de dégât on ne voit pas que je suis passé à l’institut. Dommage
Réalisé par Marie-Noëlle•Épilation des sourcils à la cire
Benedicte•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
un super Institut avec Marie-Noëlle et Vanessa en vraies professionnelles ; les prestations sont toujours parfaites et vous ne pouvez repartir que satisfaite en ayant hâte du prochain RDV :) toujours un moment de plaisir et de bien être ; allez y les yeux fermés :)
Réalisé par Marie-Noëlle•Épilation du maillot intégral