Je me sens bien dans cet institut.
C’est suffisamment rare pour être souligné.
💗
Réalisé par Marie-Noëlle•Pressothérapie
Husson•il y a 3 mois
Avis vérifié
Comme d'habitude des soins de qualité merci Marie Noelle
Réalisé par Marie-Noëlle•
Gommage corpsVoir plus...
AB•il y a 3 mois
Avis vérifié
J'ai passé un vrai moment de détente. Je suis satisfaite de l'expérience. Le mot "douceur" qualifie parfaitement la jeune femme qui m'a dispensé les soins.