Soins au top, très accueillante, gentille
Je conseille fortement
Réalisé par Marie-Noëlle•Épilation du maillot intégral
Capillier•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Génial !
Je recommande !
Réalisé par Marie-Noëlle•Épilation aisselles et bras femme
Anonyme•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Malgré une épilation intégrale du maillot, j'ai passé un moment agréable. Je n'ai pas vu le temps passé. J'ai eu un bon feeling avec Marie Noëlle. Elle a été conseillère, rassurante et perfectionniste. Elle voulait que je parte en étant satisfaite. Ce fut le cas. Je la recommande à 200%.
Réalisé par Marie-Noëlle•Épilation du maillot intégral
Christelle•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Vraiment très agréable
Réalisé par Marie-Noëlle•Épilation des sourcils à la cire
Anonyme•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Elle est de très bon conseil
Professionnel et rassurante
Je la conseille à 100/100