J'ai passé un moment très agréable. Loan est une personne très agréable et attentionnée.
Réalisé par Loan .
Clo H.•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Loan est très gentille et agréable, cependant j'aurais préféré de meilleures finitions. Après l'épilation, on colle, on est rouge, on ne voit pas tout mais quand on rentre à la maison on se rend compte des poils qui restent et c'est bien dommage.
Réalisé par Loan .
Sophie S.•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Très sympathique et bonne prestation
Réalisé par Loan .
Corinne B.•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Loan est très agréable, sympathique et surtout professionnelle. Minutieuse, elle épile à la perfection, il ne reste aucun poil.
Alice A.•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Accueil chaleureux et professionnel!je recommande !