L’institut est très agréable, les filles sont toujours ponctuelles, elles sont douces et professionnelles. Mention spéciale à Esther qui s’occupe souvent de moi, c’est une magicienne! Sans oublier la directrice de l’établissement, Sylvie, bienveillante et toujours prête à rendre service. Très heureuse de les avoir rencontrées 😍
Réalisé par Esther
yaël•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Très satisfaite de la cire epiloderm et de la prestation.
Réalisé par Esther
Rebecca•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Tout est parfait
Réalisé par Marine
Isabelle•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Esther a été à l’écoute de ma demande et le résultat était superbe !!