Très bonne 1ère expérience! J'adore le chrome réalisé par Esther et Sherine et la gérante étaient adorables. Je reviendrai sans hésiter pour mes ongles ou d'autres prestations! Merci!
Réalisé par Sherine
Elisa•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Personnel très aimable et service très satisfaisant
Réalisé par Marine
Diala•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Tout était parfait, merci Marine !
Réalisé par Marine
Anonyme•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Mon rendez vous s’est très bien déroulé comme d’habitude chez Agathe Beauté ! Rien à redire !