Institut de Beauté Agathe Avis

135 rue de Paris, 94220 Charenton

Voir la disponibilité et réserver en ligne

Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,9
1295 avis

Filtrer les avis

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Très déçue par ma pose de vernis qui a tenu ... 2 jours. Le vernis s’est complètement décollé sur mes deux pouces ainsi que sur mon petit doigt. Habituée depuis quelques mois, je suis très contrariée ! Dommage car je ne reviendrais pas. En revanche, Esther est très attentionnée et merci à elle.
Voir la réponse de l'établissement...
Très bonne prestation pose vernis semi permanent par Esther.
Je suis toujours autant satisfaite par les prestations de l’institut, on s’y sent à l’aise. Claudia s’est parfaitement occupé de moi ! Je recommande vivement l’institut Agathe
Au top Rien à reprocher
J’ai passé un très bon moment ! Esther est très gentille, professionnelle ! Ma manucure est top ! Toujours un plaisir de venir !