Des soins très bien réalisés par Marine qui est très accueillantes et de bon conseil.
Réalisé par Marine
Clarisse •il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Accueil top comme toujours, les filles sont très compétente
Réalisé par Sherine
Eva•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
C'est pas la première fois que j'y vais, mais c'est toujours un excellent travail, je ne suis jamais déçu j'étais très contente pour la manucure et les motifs .
je recommande vivement
Réalisé par Esther
Katell•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
L’endroit est tres agréable, les filles sont gentilles, tout est propre et les tarifs restent abordables. Honnêtement je pense que c’est le meilleur institut à Charenton :)