Merci pour le moment de bien être
Je trouve des sourires et des ongles magnifiques
Catherine•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Ça s’est très bien passé, esthéticienne de bon conseils, rassurante, et un travail fait rapidement correctement et avec respect.
Eloya•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Ce salon est impeccable et les esthéticiennes sont toutes très compétentes. La patronne est particulièrement chaleureuse. Je recommande.
Réalisé par Sherine
Clarisse•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
J'ai beaucoup apprécié tant le soin particulièrement agréable et détendant entre les mains expertes de Marine que la discrétion de Marine mais aussi ses bons conseils sans du tout forcer à la vente.
Je me suis totalement délassée et j'ai eu des compliments de mes proches après le soin !
J'y retournerai assurément.
Réalisé par Marine
Mélinda•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Toujours un très grand plaisir : l'accueil chaleureux, la qualité des produits utilisés dans le cadre des soins, le professionnalisme de l'équipe font que je recommande sans réserve !