Je vais souvent à cet institut et je suis toujours très satisfaite. Les femmes qui y travaillent sont compétentes, gentilles, et super attentionnées. Je vais surtout pour le vernis semi permanent et je n'étais jamais déçue.
Réalisé par Sherine
Gombault•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Chez Agathe, l’équipe est aussi pointue techniquement que chaleureuse dans son accueil et conseils - je recommande !
Réalisé par Marine
Camille•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Première fois dans cet institut et première teinture des sourcils qui s'est très bien passée, je suis ravie du résultat !