Salon à la fois compétent et chaleureux. La pose de semi-permanent est de qualité, le personnel réellement sympathique.
Fortement recommandé !
Réalisé par Sherine
Candice•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Super prestation réalisée par Marine, je recommande!
Réalisé par Marine
Clarisse •il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Cela fait plusieurs années que je vais chez Agathe, toujours bien reçue, bien épilée, je recommande cet institut
Réalisé par Esther
yellen•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Les prestations sont parfaites ! Tout est très bien fait avec beaucoup de soin et d’attention. Merci beaucoup à Mathilde pour son travail de qualité !
Emma•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Excellent institut ! Il y a toujours des places disponibles surtout au dernier moment !
Le personnel est très professionnel, à l écoute !
Merci et à bientôt