Ambiance et prestation mains Top. je recommande ++
Réalisé par Marine
CLAUDINE•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Toujours ravie des manucures pose semi-permanent chez Agathe. Bonne ambiance et esthéticiennes attentionnées. Jamais de retard ce qui est très appréciable.
Réalisé par Sherine
Benedicte•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Parfait
Réalisé par Esther
SOPHIE•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
parfait, superbes ongles qui tiennent plus d’un mois