Un accueil chaleureux, le salon est très propre et l'épilation impeccable !
Réalisé par Marine
Clarisse •il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Je recommande cet institut, ambiance sympathique, personnel très agréable et professionnel.
Réalisé par Esther
Corinne•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Merci 🙏 toujours aussi parfait je recommande vivement.
Réalisé par Sherine
Swiatek•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Très bon soin. Esthéticienne très agréable, sympathique et professionnelle. La Responsable est également très avenante et de bons conseils. Je reviendrai avec grand plaisir