Très bon soin réalisé par Yamina, un service toujours impeccable !
Clarisse •il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Un endroit parfait, une équipe au top
Je suis toujours satisfaite des prestations réalisées
Vous pouvez y aller les yeux fermés
Sophie•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Je connais cet institut depuis toujours. L'équipe est professionnelle et Sylvie est adorable.
Réalisé par Esther
Jordanka Atanasov•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Parfait 👏
Réalisé par Esther
Stéphanie•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Première expérience dans cet institut et je suis ravie de la prestation. Travail soigné et méticuleux, professionnalisme, propreté des lieux, très bon accueil de l’ensemble de l’équipe. Je recommande vivement cet institut.