Superbe expérience, excellent accueil, French en semi permanent très raffinée et qui tien très bien !! Je recommande vraiment !
Réalisé par Marine
Sarah•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Très bien passé.
Bonne prestation et contente.
Réalisé par Marine
Pee•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Très bien passé.
Toujours contente avec la prestation
Réalisé par Marine
Priscilla•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Super accueil et Esther est très douce, je recommande.
Réalisé par Esther
Clarisse •il y a plus d’un an
Avis vérifié
Je ne peux que conseiller Agathe. On s'y sent bien, on est toujours bien accueillie, traitée avec respect, chaleur, joie. Voilà ça fait du bien et je vous conseille plus que vivement ! Toute l'équipe est au top, aux petits soins pour vous (femmes et hommes).