Premiere fois a cet institut : peau brulée à cause de la cire trop chaude (malgré l'avoir signalé plusieurs fois) et épilation très douloureuse comparé à d'habitude (maillot). Dommage car le prix et la manucure etaient bien !
Réalisé par Jing•
Épilation du maillot intégralVoir plus...
Axelle•il y a presque 8 ans
Avis vérifié
Bon travail mais esthéticienne qui ne parle pas (parle t'elle français ?)
Réalisé par Jing•
Épilation du maillot intégralVoir plus...
Elise•il y a presque 8 ans
Avis vérifié
La prestation a été correctement réalisée, cependant accueil glacial.. pas un mot et un doute sur la propreté (poils au sol..).