Super, rapide et efficace ! Je recommande ce salon :)
Réalisé par Jing•Épilation jambes femme
Isaure•il y a 11 mois
Avis vérifié
Je suis ressortie contente de l’institut, je lui ai demandé si c’était possible qu’elle me rattrape le mauvais travail d’une esthéticienne et elle l’a fait sans problème. Personnel gentil, je reviendrais.
Réalisé par Jing•Épilation du maillot
Bénédicte•il y a 12 mois
Avis vérifié
Salon très à l’écoute ! On a pu replanifier mon 2eme rendez-vous sans problème parce que j’avais eu du retard pour la prestation initiale. Merci
Réalisé par Jing•
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Pat•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Magnifique salon ! Prestations de qualité, personnel très agréable