Je suis très satisfaite de la prestation. Les esthéticiennes du salon sont ponctuelles et sympathique ! très bon rapport qualité-prix
Épilation aisselles et bras femmeVoir plus...
Inès•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Très bien je suis toujours ravie de mon épilation dans cet institut ! Je recommande
Réalisé par Jing•Épilation du maillot intégral
Hudelo•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Personnel vraiment au soins avec le client après un petit vertige elle a beaucoup était au petit soin
Comme d’habitude je recommande fortement cette institut