Pédicure top mais un peu plus aimable serait mieux.
Réalisé par Jing•Vernis semi-permanent pieds
Emma•il y a 3 mois
Avis vérifié
J'y vais chaque mois depuis cet été, c'est toujours impeccable !
Réalisé par Jing•Épilation du maillot intégral
Emily•il y a 3 mois
Avis vérifié
Très bon massage relaxant ! Je recommande
Réalisé par Jing•Massage relaxant
Florian•il y a 3 mois
Avis vérifié
Je viens faire mon maillot intégrale quotidiennement ici, l’institut est propre et confortable. La dame qui fait l’épilation est très professionnelle. C’est une dame qui gère toute seule son institut de beauté mais elle le gère parfaitement et avec aisance. Elle mérite amplement un cinq étoile pour son institut. Encore merci d’exister et d’être aussi gentille !