Mon passage au salon fut un vrai moment de plaisir et de détente, ma prise en charge par Jing, était juste parfaite du début à la fin.
j'ai pris un soin pédicure avec pose de vernis, plus un massage chinois d'une heure trente, elle a su enlever le nœuds que j'avais au niveau du cou, dos et pied :)
Réalisé par Jing•
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Selma•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Très bon centre.
Minutieuses et gentilles.
Je recommande.
Réalisé par Liu•Épilation aisselles et bras femme
Oumaima•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Parfait
Réalisé par Liu•Épilation du maillot intégral
Caro•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
J'avais rendez-vous pour des épilations. Bonne prestation, accueil sympathique