Alexandra une esthéticienne au top. Très gentille, souriante, très professionnel. Très beau institut. A bientôt.
Réalisé par Alexandra
Manon L.•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Estheticienne au top
Réalisé par Alexandra
Stéphanie R.•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Je recommande le massage aux pierres chaudes et alexandra à une technique bien particulière qui rend le massage au top merci encore pour votre prestation
Réalisé par Alexandra
Escherry•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Un moment de détente et de bien-être. A faire absolument. J'adore !