Soin efficace et l’esthéticienne très douce et gentille
Très relaxant et peau plus belle !
Réalisé par est 1
Coutin•il y a 3 mois
Avis vérifié
Même si le chauffage était froid dans la chambre, la douche était propre, mais je n'ai pas vraiment apprécié le produit utilisé pour le gommage, et en rentrant chez moi, ma peau pelait davantage qu'avant (je revenais de vacances au soleil).
Le centre était propre, mais pas tout à fait ce à quoi je m'attendais pour avoir envie d'y retourner.
Réalisé par est 1
Beatrice•il y a 3 mois
Avis vérifié
Professional, clean and patient!
Best experience in Paris as Italian leaving here.