Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,9
148 avis

Filtrer les avis

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Toujours très satisfaite d’épilation
Qualite de service au top! Merci
Soin efficace et l’esthéticienne très douce et gentille Très relaxant et peau plus belle !
Même si le chauffage était froid dans la chambre, la douche était propre, mais je n'ai pas vraiment apprécié le produit utilisé pour le gommage, et en rentrant chez moi, ma peau pelait davantage qu'avant (je revenais de vacances au soleil). Le centre était propre, mais pas tout à fait ce à quoi je m'attendais pour avoir envie d'y retourner.
Professional, clean and patient! Best experience in Paris as Italian leaving here.