Maria à des mains en or...Elle aime son métier, le fait avec amour et respect pour ces clients....
Je ne me lasse pas de me laisser entre ses mains douces et expertes pour m'offrir une parenthèse de bien-être....
Réalisé par Employée 1
Nadia•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Franchement c’était top! L’esthéticienne était très gentille et le soin était vraiment bien. Je retournerai.
Réalisé par Employée 1
Manuela•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Très bonne expérience !
Réalisé par Employée 1
Celine•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Lovely service! Felt very comfortable and I was very happy with the results