Maria est une esthéticienne exceptionnelle....Elle a des mains de fées....:). Ses soins et massages sont divins....Une personne qui aime son métier et qui a le souci de bien le faire ne peut qu'apporter bien être et harmonie à ces clients...
Réalisé par Employée 1
Nadia•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Accueil privilégié. A récommandér.
Réalisé par Employée 1
Caroline R.•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Un institut que je recommande vivement
Réalisé par Employée 1
iuliana•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Service toujours au top et ma pose de vernis a été rapide et très bien faite