super institut , hyper bien accueillie ! je retournerai
Réalisé par Asli •Épilation des sourcils au fil
Laetitia•il y a 2 mois
Avis vérifié
Je viens dans ce salon depuis des années et je suis très satisfaite. Derya et Asli sont accueillantes, arrangeantes et adorables ! Les soins sont toujours au top. N'hésitez pas Mesdames.