Très bonne expérience d’épilation des sourcils. Je n’ai pas eu mal et je suis très satisfaite du résultat. À bientôt avec grand plaisir.
Réalisé par Asli •Épilation des sourcils au fil
Alexandra•il y a environ 1 mois
Avis vérifié
Je fréquente ce salon depuis le début
Rien a redire la qualité et le travail des soins sont excellents
J'ajoute la gentillesse ,le sourire et l'amabilité et la propreté de l'institut
Je conseill vivement cette adresse, pour tout cela
Le travail des sourcils,magnifique
J'en ai encore eu des éloges hier.
Réalisé par Asli •Épilation des sourcils au fil
Nina O.•il y a environ 1 mois
Avis vérifié
Un très bon salon d’épilation au fil. J’ai eu un résultat très net et la repousse est lente donc je recommande !
Réalisé par Asli •Épilation des sourcils au fil
Amira•il y a environ 1 mois
Avis vérifié
Je viens du Luxembourg exprès à Paris pour profiter des services de la maison.