Très bien,rapide et efficace
Je suis très content,merci beaucoup!!
Réalisé par zhang•Vernis semi-permanent mains
Alice•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Propre, rapide, excellent travail et équipe agréable. Je ne vais plus qu’à cet institut. Séchage des vernis - meme classique- ultra rapide, pas besoin de passer deux heures au salon!
Beauté des pieds
Bogataj•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Je recommande pour le professionnalisme et l’accueil attentionné
Réalisé par zhang•Beauté des pieds
Sylvie•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Super pro et méthodique. Très satisfaite avec le service et la manucure!