L'épilation s'est bien déroulée, assez rapide, merci beaucoup
Épilation aisselles et bras femmeVoir plus...
Aurélia•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Depuis bientôt 1 an je ne fais mon semi-permanent que là-bas, elles sont très aimables, professionnelles et flexibles
Réalisé par zhang•Vernis semi-permanent mains
Victoire•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
L'institut se situe à côté de chez moi. Et je n'ai plus à faire 1hr aller retour pour du semi-permanent ou même pour un massage. Tout y est. Accueil chaleureux on s'occupe de vous chaleureusement. Rien à dire au top.
Réalisé par zhang•Vernis semi-permanent mains
Christina Manuela•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Très arrangeant, résultat impeccable et toujours super bien accueillie!