N’étant pas très organisée j ai pu prendre rdv au dernier moment, un samedi et ça : J’adore Merci Treatwell et surtout j ai été agréablement surprise dans cet institut. Laura est hyper pro elle m a fait de beaux sourcils et même pas mal ! Elle est super pro et épile avec la cire et le papier . Trop bien et en plus très gentille. Sa collègue a l accueil super sympa. Ça change des institutits hyper parisien mal aimable qui vous donne rdv dans 8 semaines. J’y retournerai sans hésitation.
Épilation des sourcils à la cire
Celine•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Parfait
Réalisé par zhang•Manucure
Marie•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Parfait
Réalisé par zhang•Vernis semi-permanent mains
Cécile•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Très bien reçue! Inès très gentille et soignée. Je suis très contente du résultat!